fbpx

DE LA MORT A LA VIE

J’ai 52 ans mais je suis réellement né en 1997 lors de ma rencontre avec le Seigneur Jésus…
Je suis issu d’une famille catholique mais qui ne connais pas les choses de Dieu. J’ai eu une enfance et une adolescence sans problèmes , mais une éducation rigide qui grâce à Dieu m’a permis de ne pas sombré dans divers excès. Ceux-ci ont commencés bien plus tard alors que déjà marié et père de famille, je me mis à fréquenter les bars et autres endroits  identiques. Je n’avais qu’une hâte aprés le travail, rejoindre les copains pour boire et jouer au cartes. Plus d’une fois je suis rentre ivre à la maison et bien sur ce n’était que crises et «engueulades».
Plus le temps passait  plus c’était fréquent et mon couple était au bord du divorce.

Mon épouse commença à fréquenter l’église évangélique et son attitude avec moi changeât. Mais je continuer à boire et même de plus en plus.
Un jour intrigué par son changement  à mon égard je lui demandai de l’accompagner. Je fut surprit par la gentillesse des personnes qui étaient présent  mais ce qui me toucha le plus  ce fut la prédication du pasteur, il parlait de Jésus et je compris à quel point j’étais pécheur et que ce Jésus que je ne connaissais pas avait donné sa vie pour moi.

Le bonheur revint dans le foyer. Je fut délivré de l’alcool et de la cigarette et ma vie à complètement changé .

Depuis ce 11 juillet 1997 je vie dans la paix et la joie de servir mon Seigneur Jésus-Christ.