fbpx

En fait depuis mon enfance je me posais des questions sur la vie, la mort,  la vérité ? …
J’ai cherché dans le monde entier au travers de nombreux voyages ainsi que par mes lectures ou mes rencontres, une réponse à ces questions.
Etonnament c’est à Ajaccio, donc chez moi dans ma ville et dans ma chambre, que j’ai eu la réponse tant attendue à ma quête insatiable de vérité. Comment ? En lisant la bible pour avoir des informations sur JESUS car un de mes amis converti depuis peu m’en parlait beaucoup.
Quelle ne fut pas ma surprise à la lecture des évangiles d’être convaincu que la vérité que je cherchais depuis 30 ans n’était pas une doctrine ou une démonstration mathématique, mais une personne : JESUS. J’eus ce jour là la révélétion qu’Il était la vérité  tant cherchée et qu’en Lui j’avais la vie éternelle.
Ce fut la première fois que je vivais une telle expérience qui a bouleversé ma vie puisque cela fait 17 ans maintenant que je sers LA VERITE ou plus précisément ce Seigneur merveilleux, ce Dieu d’amour : JESUS CHRIST.
Plus tard j’allais à l’église évangélique rue de la Piètrina à Ajaccio. J’y vais toujours car j’y vois et j’y vis dans ce lieu, entre autres, toute la plénitude des saintes écritures qui sont devenues mon livre de chevet.